Translate

12 févr. 2010

Les yeux plus gros que le ventre...



  

 

Voici une petite fille qui adore les friandises ...
Réalisé en pâte polymère.


19 commentaires:

  1. Elle est belle, j'aime beaucoup !!!
    Je met ton blog dans mes liens comme ça je n'oublierai pas de revenir !
    Biz, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. j'adore elle est trop belle bravo bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fossette et Ynomra c'est vraiment très gentil

    Ps: fossette j'adore tes petits personnages aussi, tu cartonne, je te met aussi dans mes liens favoris :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle!!! J'adore ce que tu fais, tu as un style bien à toi, tes créas sont extra!!!! BRAVO!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Rhôôôôô ! Encore une petite merveille ! J'adore la posture et sa coiffure. Elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiii Lidvine & Elfyne! ca me motive pour en faire bcp d'autres :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Je viens de découvrir ton blog et tu as un sacré talent ! Je suis émerveillée, si toutefois tu vends tes créas, je serais très intéréssée lol !

    Bravo et continues ;) des bisous Jackie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tellement mignonne, douce, à croquer !! et les détails sont magnifiques !! sans parler du décors.. j'arrive pas à trouver d'autres mots pour dire que c'est tellement mimi !!!
    bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la ptite derniere..lilicup! ma collegue est trop fan de ce que tu fais! moi aussi mais bon tu le sais deja!
    encore de la magie et des gourmandises!

    RépondreSupprimer
  10. De toute beauté !!
    J'adore sa coiffure, c'est de l'art !!!
    A plus...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos messages a toutes !! :)))

    RépondreSupprimer
  12. c'est trop trop beau!!!!!! on aurais envie de la croquer tellement elle est mignonne!!! et le cupcake trop réaliste (oh non encore plus beau que ça!!!!) bravo!!!! j'adore tes personnages!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très très jolie ! je n'ai jamais trop aimé les gateuax en polymère, mais tu rends ça magnifiquement beau, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Woot woot merci Fred ca me fait trop plaisir ce genre de com !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. trop belle !

    ma fille veut la même ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre ton blog avec plaisir, tes créations sont superbes!

    RépondreSupprimer
  17. quel superbe travail!!je découvre votre blog, je suis impressionnée!bravo!

    RépondreSupprimer
  18. quel superbe travail!je découvre votre blog, je suis impressionnée!bravo!

    RépondreSupprimer