Translate

20 avr. 2010

Les cartes de visites de la Princesse Rouspette.






Mes petites cartes de visites toute mimi et printanières sont arrivées !
Je suis toute contente je vais pourvoir en donner plein au lieu d'écrire le nom mon blog sur des bouts de serviettes de table a ceux qui me le demande...:)

Enjoy!

6 commentaires:

  1. trop cool, elles sont super chouettes!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussies tes étiquettes!
    J'aime beaucoup les p'tites images au dos!

    (ça te dérange pas de laisser ton numéro de portable sur ton blog?

    RépondreSupprimer
  3. coucou Quennpie
    Non ca me dérange pas car j'ai pas d'amis ca me feras des gens a qui parler :p
    plus sérieusement je n'y ai pas penser ! on verra... peut être que que la valise RTL va craquer sa cagnotte :)

    Bisous merci de vos commmentaires ;)

    RépondreSupprimer
  4. elles sont super sympas !

    sinon il y a une fée a gagner sur mon blog !
    n'hésite pas a participer ! merci
    biz

    RépondreSupprimer