Translate

27 sept. 2010

Poupée mariage.

C'est une commande de la  mariée pour son future époux
J'ai reçu le croquis de la robe et a sa demande elle est assise sur des macarons clin d'œil pour son compagnon qui adore ca !
J'ai mis au dessus le croquis de qu'a fait Cindy de l'atelier de création Erzse.m

tous mes vœux de bonheur

A été adoptée :)

4 commentaires:

  1. Erzsé.M (Cindy),

    Très belle création et très proche de l'illustration et de la robe :) un belle ensemble moi en création et toi en modélisation..

    Un grand bravo à toutes (Carole (la mariée), Lilimoon et Erzsé.M)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cindy,
    Je n'ai pas osé mettre la photo de ton croquis :)
    Mais j'espère que cela colle a ta création ! j'ai fait mon possible

    A bientôt
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lilimoon,
    Tu peux mettre le croquis si tu veux :) ca donnera un accent en plus à ton génie. Par contre, j'ai fait sur mon site une partie "Galerie" Est ce que tu serais m'envoyer des images de "carole" pour que je présente ta création??

    T'es un ange,
    A très bientot,
    Ersé.M Cindy

    PS: bientot une nouvelle création..

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu le changement de ton site c'est vraiment super cette ambiance grand bravo !

    A bientôt

    ( je t'ai envoyé les photos )

    RépondreSupprimer