Translate

5 mars 2014

Boite à dents PandaGirl.







Une petite poupée panda girl avec son doudou préféré et sa jolie robe à froufrou assise sur une petite boite en porcelaine idéal pour garder les dents de lait.
 
 
polymère
10x11 cm
Disponible

7 commentaires:

  1. Elle est adorable !!! tes petits pandas vont bien ?! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci maryy :)
      Les pandas ca va a part une triple salto en dehors d'un des berceau avec en prime une énorme bosse sur le front :(
      Donc direction Ikea chercher des lits de grands Pandas :)

      Des bisous

      Supprimer
  2. magnifique et quel sens du détail.
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ces jambes, elles sont toutes superbes!!
    bien sûr les ravissantes demoiselles à qui elles appartiennent ne sont franchement pas mal non plus...lol

    Mais je fonds pour ces jambes et de toutes ces jolies pépées...

    Si d'aventure tu avais un tuto ou que l'envie de démange de m'expliquer comment tu les réalises je suis preneuse...j'en suis incapable!!!


    encore bravo!!

    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Cc comment avoir cette jolie boite? Cest pour mon petit panda :-)

    RépondreSupprimer